Le Retrofestival 2007 à Caen

le 03/05/2007

L'hippodrome de la Prairie à Caen accueillera le 30 juin et le 1er juillet 2007 le tout premier Retro Festival auto moto. Quelques 300 autos construites entre 1925 et 1975 devraient donc faire le déplacement sur les traces de la Fête de l'Automobile et de la Moto qui se tenait déjà au même endroit il y a une dizaine d'années.

Pour ajouter du piment aux traditionnels concours d'élégance, concours d'état, soirée de gala et bourses d'échanges, deux invités de marque viendront en force : Bentley et Rolls-Royce. C'est en effet à Caen que le Rolls-Royce Enthusiasts' Club viendra fêter ses 50 ans d'existence... Aucun doute donc que le « Spirit of Ecstasy » survolera de très près ces deux jours dédiés à la passion des anciennes.

Bien entendu, Ferrari, Porsche, Aston-Martin, Bugatti, Hispano-Suiza ou encore Voisin seront représentés parmi beaucoup d'autres. Un plateau qui promet donc de très belles surprises.

L'accès au site coutera la modique somme de 6,5 euros (10 euros / 2 jours), et 1 euro par entrée sera reversé à l'Institut d'Education Motrice (Association d'Aide aux Jeunes Paralysés de France).
actu suivante Freelander,4X4 de l'année

Actu précédente
Freelander,4X4 de l'année

actu précédente Mercedes SLR Roadster

Actu suivante
Mercedes SLR Roadster

Autres articles pouvant vous intéresser

Audi A8 L 60 TFSI e quattro

Après avoir introduit à son catalogue en septembre dernier les modèles Audi...

Polestar 2 : développement finalisé

Les ingénieurs et techniciens en charge du développement de la Polestar 2, le...

CCA annonce son calendrier 2020

La maison britannique Classic Car Auctions (CCA) a annoncé son calendrier...

Toutes les actualités

Commentaires