Le deuxième smartphone Vertu by Bentley annoncé

Samuel Morand le 25/06/2015

Bentley et Vertu présentent en avant-première ce week-end à Goodwood, le deuxième des cinq modèles de smartphone « Vertu by Bentley » prévu au programme de leur partenariat.

Partagez

réagir
Ce smartphone appartenant à la collection Vertu « Signature Touch », présente un niveau de finition similaire au premier modèle dévoilé en octobre 2014. Inspiré de la Bentley Mulsanne Speed, il partage avec la luxueuse voiture britannique certains éléments de design tels que la finition en carbone visible sur le haut du téléphone, l'acier inoxydable poli sur les tranches qui rappelle les molettes de sélection présentes dans le modèle Bentley, le cuir « Beluga Black » issu de la même tannerie qui opère pour le constructeur britannique, et enfin l'emblème Bentley Flying B en titanium qui met la touche finale à ce nouveau « Vertu by Bentley ».

Un appareil qui pourra également être personnalisé via le configurateur « Vertu Made to Order » proposant 2 300 combinaisons, parmi lesquels on notera la présence de huit finitions cuir Bentley différentes, à savoir Hotspur, Beluga, Linen, Newmarket tan, Burnt Oak, Fireglow, Imperial Blue ou Saddle.

Ce nouveau smartphone dont le prix n'a pas encore été précisé (le précédent est accessible pour 13 000 €), est déjà disponible en pré-commande. Il sera officiellement lancé en septembre prochain, après avoir été présenté sur différents évènements durant l'été, dont le réputé Concours d'Élégance de Pebble Beach.

Crédit photo : Bentley

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley : nouveautés audio signées Naim audio et Focal
Bentley : nouveautés audio signées Naim audio et Focal
Bentley : trois Show Cars en préparation pour Salon privé
Bentley : trois Show Cars en préparation pour Salon privé
Eau de parfum Bentley for Men Silverlake
Eau de parfum Bentley for Men Silverlake
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires