Le Nissan Juke dans Asphalt 7 : Heat

Samuel Morand le 07/12/2012

Quelques jours après la promo du Hyundai Veloster Turbo sur cette même plateforme, c'est au tour de Nissan d'intégrer le jeu « Asphalt 7 : Heat » et de mettre en scène les Juke Nismo et Juke R pour un grand jeu concours. A vos tablettes !

Partagez

réagir
Les communicants ne sont pas dupes et le succès du jeu « Asphalt 7 : Heat », téléchargé par plus de 50 millions d'utilisateurs de smartphones et tablettes sous iOS ou Android, agit comme un aimant. Nissan a donc décidé de s'associer à Gameloft pour y faire figurer non seulement ses Juke Nismo et Juke R, fidèlement modélisés, mais aussi une piste spéciale longeant l'usine Nismo d'Omori, à Tokyo.

Le jeu est téléchargeable depuis le 6 décembre pour iOS et à partir d'aujourd'hui pour Android, et il sera proposé en téléchargement gratuit les 8 et 9 décembre pour les utilisateurs de la plateforme Apple iOS. L'enregistrement pour le jeu concours s'effectue sur la page FB de Gameloft ou par le biais du jeu lui même, le concours se déroulant quant à lui du 17 au 31 décembre.

Les deux vainqueurs, tirés au sort parmi les dix plus rapides dans chacun des pays participants et sur chacune des plateformes iOS et Android, recevront une invitation pour essayer le Juke Nismo à Barcelone et goûter aux joies du Juke R dans une expérience exclusive.

Après le succès rencontré par la GT Academy en partenariat avec Sony Computer Entertainment, Nissan s'implique donc encore un peu plus dans un secteur du jeu vidéo définitivement incontournable.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Un exemplaire du spectaculaire Nissan Juke-R est à vendre
Un exemplaire du spectaculaire Nissan Juke-R est à vendre
Insolite : un Nissan Juke en papier
Insolite : un Nissan Juke en papier
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires

avatar de 456MGTA
456MGTA a dit le 11-12-2012 à 22:03
BOF ! ON EN VOIT PARTOUT .... DOMMAGE