Hyundai Veloster : la course en Lego

Samuel Morand le 23/11/2012

Depuis toujours, Lego a inspiré créateurs et communicants pour mettre en scène une histoire ou assurer la promotion d'un produit. Cette fois c'est la marque Hyundai qui s'y colle en réalisant une petite vidéo pour assurer le lancement de son Veloster Turbo. Amusant !

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le modèle de la marque coréenne, décliné en version « briques », y participe à une course poursuite dans les rues de Legoland. Le tout est filmé façon « blockbuster » et l'ensemble reprend les éléments qui ont fait le succès du jeu « Asphalt », dont le dernier opus « Asphalt 7 : Heat » est disponible depuis cet été sur iPad et iPhone.

Rien d'étonnant à cela puisque Hyundai est partenaire du jeu « Asphalt 7 : Heat » dans lequel figure également le Genesis Coupé. La marque a par ailleurs lancé un grand jeu concours dont le gagnant se verra offrir un séjour d'une semaine en Corée – pour y découvrir les locaux de Hyundai Motor – ainsi qu'un séjour aux États-Unis pour assister au Salon automobile de Detroit.

Si vous êtes tenté par le challenge de décrocher le meilleur chrono, pas de temps à perdre : le jeu prend fin le 25 novembre !

Partagez

réagir

Dernières actualités HYUNDAI

Concept Veloster N Performance
Concept Veloster N Performance
Francfort : Hyundai Veloster N ETCR
Francfort : Hyundai Veloster N ETCR
SEMA : concept Gurnade Veloster
SEMA : concept Gurnade Veloster
Toutes les actualités HYUNDAI

Tags liés

Commentaires