• LE MANS CLASSIC : UNE RÉTROSPECTIVE INÉDITE À SUIVRE EN 2020

Le Mans Classic : une rétrospective inédite à suivre en 2020

Samuel Morand le 24/06/2020

Bien que l'édition 2020 de « Le Mans Classic », initialement programmée du 2 au 5 juillet prochain sur le circuit de la Sarthe, a été annulée à cause du COVID-19, son organisateur (Peter Auto) a tenu à offrir aux amateurs de véhicules historiques un spectacle alternatif, avec une rétrospective inédite diffusée sur internet.

Partagez

réagir
Cette rétrospective 100 % digitale plongera les fans de véhicules historiques de compétition dans l'ambiance de l'épreuve mancelle, via la diffusion de courses, d'images d'archive inédites, de vidéos de caméras embarquées ou encore d'interviews de personnalités ayant marqué les neuf premières éditions de l'épreuve. Une rétrospective qui prendra notamment la forme d'une retransmission en continu d'une durée de 48 heures, qui débutera vendredi 3 juillet à 15h00, sur la chaîne Youtube de Peter Auto.

Avant cela, les fans pourront également se rendre sur le site internet de l'événement pour participer à un jeu concours intitulé « Sur la piste de la BMW M1 ». Cette enquête permettra aux heureux gagnants, de remporter deux Packages Panoramiques (avec option baptêmes de piste et visite de la direction de course) valables pour deux personnes (d'une valeur de 2 000 € chacun), ainsi que 20 tickets d'entrée (avec parking et accès paddocks) d'une valeur de 150 € l'unité.

La fête se prolongera enfin le dimanche 5 juillet à 8 heures, avec la diffusion de deux courses de l'édition 2018 dans leur intégralité (les plateaux 4 et 6), sur la chaîne l'Équipe.

De quoi fêter de manière anticipée la 10ème édition de Le Mans Classic, en attendant de se rendre physiquement sur l'évènement qui sera organisé du 1er au 4 juillet 2021.

Crédit photo : Pascal Saivet/Peter Auto

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires