Salon de Francfort 2011

Salon de Francfort 2011


du 15 au 25 septembre 2011 Flux RSS Salon de Francfort 2011

Le Defender au catalogue jusqu'en 2017

Damien Hermenier le 24/10/2011

Présenté récemment à Francfort, le concept DC100 suggère la volonté de Land Rover et de son propriétaire de renouveler le mythique Defender. Destiné à évoluer au cours des prochaines années – il n'est pour le moment qu'une ébauche non définitive –, ce concept devrait selon le programme officiel donner naissance à un modèle de série en 2015. On pouvait dès lors supposer la fin du Defender réglée à cette même date.

Partagez

réagir
Toutefois, certaines informations en provenance de Land Rover suggèrent que le mythique, cher et vieillissant Defender serait de service jusqu'en 2017, dans ses versions 130 et 110 châssis long. Certaines évolutions visant ses émissions de polluants et son bilan sur les impacts aux piétons devraient lui être appliquées, lui permettant de rester au catalogue.

Toutefois, cela ne remet pas en cause l'arrivée d'un franchisseur de nouvelle génération pour l'année 2015. Celui-ci serait proposé aux côtés du Defender, durant au moins deux ans.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Land Rover étoffe le catalogue de son Defender
Land Rover étoffe le catalogue de son Defender
Offrez-vous l'un des Defender SVX de Spectre
Offrez-vous l'un des Defender SVX de Spectre
Le Land Rover Defender s'illustre dans
Le Land Rover Defender s'illustre dans "Mourir peut attendre"
Toutes les actualités LAND ROVER

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2011.

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 26-10-2011 à 05:13
le defender c'est incontestablement le meilleur tout terrain du monde, j'en suis un utilisateur convaincu et le changer a moins de faire mieux est risqué, c'est le seul vehicule qui permet sans modifs importantes de traverser le desert ou de faire du trial meme avec un engin qui a vingt ou trente ans et le 90 est certainement le plus agreable a piloter, pourquoi le sacrifier ?