- ACTUALITE
- LAND ROVER
- DEFENDER
- LE DEFENDER AU CATALOGUE JUSQU'EN 2017
Le Defender au catalogue jusqu'en 2017
Damien Hermenier le 24/10/2011
Présenté récemment à Francfort, le concept DC100 suggère la volonté de Land Rover et de son propriétaire de renouveler le mythique Defender. Destiné à évoluer au cours des prochaines années – il n'est pour le moment qu'une ébauche non définitive –, ce concept devrait selon le programme officiel donner naissance à un modèle de série en 2015. On pouvait dès lors supposer la fin du Defender réglée à cette même date.
Toutefois, certaines informations en provenance de Land Rover suggèrent que le mythique, cher et vieillissant Defender serait de service jusqu'en 2017, dans ses versions 130 et 110 châssis long. Certaines évolutions visant ses émissions de polluants et son bilan sur les impacts aux piétons devraient lui être appliquées, lui permettant de rester au catalogue.
Toutefois, cela ne remet pas en cause l'arrivée d'un franchisseur de nouvelle génération pour l'année 2015. Celui-ci serait proposé aux côtés du Defender, durant au moins deux ans.
Toutefois, cela ne remet pas en cause l'arrivée d'un franchisseur de nouvelle génération pour l'année 2015. Celui-ci serait proposé aux côtés du Defender, durant au moins deux ans.
Dernières actualités LAND ROVER

Land Rover étoffe le catalogue de son Defender

Offrez-vous l'un des Defender SVX de Spectre

Le Land Rover Defender s'illustre dans "Mourir peut attendre"
Toutes les actualités LAND ROVERVoir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2011.
Commentaires
steeves
a dit le 26-10-2011 à 05:13
le defender c'est incontestablement le meilleur tout terrain du monde, j'en suis un utilisateur convaincu et le changer a moins de faire mieux est risqué, c'est le seul vehicule qui permet sans modifs importantes de traverser le desert ou de faire du trial meme avec un engin qui a vingt ou trente ans et le 90 est certainement le plus agreable a piloter, pourquoi le sacrifier ?