Larte Design prépare une Model S de 900 ch

Samuel Morand le 30/04/2015

Après avoir présenté sa Tesla Model S « Elizabeta » au Salon Top Marques de Monaco, le préparateur Larte Design, via sa branche américaine, se prépare à en dévoiler une déclinaison musclée développant quelque 900 ch.

Partagez

réagir
Le préparateur russe n'a donné que peu d'indications concernant cette préparation en cours, mais précise que le gain de puissance de cette nouvelle production développée autour du modèle P85D, sera de l'ordre de 29% avec une puissance annoncée de 900 ch (contre 700 ch au modèle standard). Un surcroît de puissance qui, toujours selon Larte Design, n'aura aucune incidence sur la consommation d'énergie de cette Model S survitaminée qui bénéficiera d'une autonomie similaire à celle proposée par la Model S P85D.

Pour le reste, cette Tesla Model S Elizabeta s'habillera d'un kit carrosserie en carbone et en fibre de basalte regroupant de nouveaux boucliers avant et arrière, des passages de roues modifiés, des jupes latérales et un nouveau diffuseur arrière. Des nouveautés dont Larte Design a déjà donné un aperçu avec son modèle Elizabeta présenté il y a quelques jours dans la cité monégasque.

Photo : Tesla Model S Elizabeta par Larte Design

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

La Model S en action au Nürburgring
La Model S en action au Nürburgring
Tesla Model S en route pour le Ring
Tesla Model S en route pour le Ring
L'Electric GT en piste à Barcelone
L'Electric GT en piste à Barcelone
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires

avatar de kruger68
kruger68 a dit le 01-05-2015 à 14:03
incroyable 900 ch