Tesla Model S par Larte Design

Samuel Morand le 17/04/2015

Présent sur le Salon Top Marques de Monaco, Larte Design y a dévoilé entre autres nouveautés une préparation destinée la Tesla Model S.

Partagez

réagir
La berline californienne ne fait pas souvent l'objet de programmes de personnalisation, et le préparateur russe y est allé en douceur avec des transformations purement esthétiques. Des retouches qui se situent au niveau des boucliers avant et arrière (intégrant à l'avant une nouvelle grille et de nouvelles ouïes d'aération), de nouvelles jupes latérales, ainsi que de nouveaux spoilers.

Des éléments qui présentent la particularité d'avoir été réalisés en basalte, une roche magmatique dont la principale propriété est d'être aussi solide que légère. Le bouclier arrière préparé par Larte Design pour cette Tesla Model S ne pèserait ainsi que 13 kg (tout équipé).

Enfin à cette préparation extérieure complétée par des jantes au design nouveau, Larte Design précise avoir également ajouté sa patte à la réalisation de l'habitacle, avec un soin particulier apporté « aux détails et à la pureté des lignes ». Mais on n'en saura pas davantage sur ce point, le préparateur russe ayant préféré réserver la primeur de ces informations à ses visiteurs monégasques.

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

La Model S en action au Nürburgring
La Model S en action au Nürburgring
Tesla Model S en route pour le Ring
Tesla Model S en route pour le Ring
L'Electric GT en piste à Barcelone
L'Electric GT en piste à Barcelone
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires