Lamborghini : nouveauté attendue le 8 juillet

Samuel Morand le 06/07/2020

Lamborghini a annoncé la présentation le 8 juillet prochain, d'une nouvelle création au sujet de laquelle la marque a pour le moment conservé le secret le plus complet.

Partagez

réagir
Le constructeur de Sant'Agata Bolognese enchaîne les premières depuis quelques jours. Après avoir présenté la nouvelle SCV12 développée par Lamborghini Squadra Corse et destinée à un usage exclusif sur circuit, il a enchaîné avec le Lamborghini Tecnomar 63, un hors-bord conçu en collaboration avec The Italian Sea Group, arborant un design spectaculaire et animé par deux blocs MAN V12 de 2 000 ch. Et le constructeur transalpin n'entend visiblement pas s'arrêter en si bon chemin.

Ce 8 juillet à 18h00, Lamborghini va en effet présenter une autre nouveauté au sujet de laquelle aucun détail n'a encore filtré. Le constructeur italien s'est en fait contenté d'annoncer une nouvelle création « en avance sur son temps », sans donner davantage de précisions.

Certaines rumeurs évoquent une possible version découvrable de la Lamborghini Sian FKP 37 animée par un V12 hybride basé sur des supercondensateurs, la technologie la plus « moderne » proposée à ce jour par le constructeur. Un modèle que le constructeur présentait (et présente toujours) avec cette même accroche : « en avance sur son temps »...

Illustration : Lamborghini Sian FKP 37

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Lamborghini s'expose à Mulhouse
Lamborghini s'expose à Mulhouse
Réouverture du musée officiel Lamborghini
Réouverture du musée officiel Lamborghini
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires