Lamborghini Gallardo LP600+ GT3

Loïc Bailliard le 06/01/2011

Si une Lamborghini Gallardo Superleggera ne vous suffit pas, il faut passer au cran supérieur et à la compétition. Pour celà, c'est au partenaire du taureau, Reiter Engineering, qu'il faut s'adresser. Et ça tombe bien, le préparateur vient de dévoiler sa nouvelle mouture, la Gallardo LP600+ GT3.

Partagez

réagir
Comme son nom l'indique, la Gallardo développe ici 600 chevaux à 8.000 tr/min notamment grâce à une nouvelle ligne d'échappement.

Mais cette version 2011 du taureau s'offre également un nouveau système complet de suspension basé sur celui de la Murcielago R-GT ainsi qu'un kit de freinage AP.

L'aérodynamique est évidemment re-travaillée ainsi que la boite de vitesse séquentielle.

Reiter ne communique pas les performances de l'engin qu'on imagine impressionnantes, d'autant que cette Lamborghini Gallardo LP600+ GT3 ne pèse que 1.190 kg.

En attendant les premières vidéos de cette nouvelle mouture, embarquons pour un tour du circuit de Macao avec l'ancienne version :

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Une Lambo Gallardo sauvée des eaux
Une Lambo Gallardo sauvée des eaux
Lamborghini Reiter Gallardo Extenso
Lamborghini Reiter Gallardo Extenso
Course folle en Gallardo FL2
Course folle en Gallardo FL2
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires

avatar de JACKY02
JACKY02 a dit le 07-01-2011 à 22:44
Reste a la comparer aux Ferrari 430, Porsche , Aston-Martin et BMW M3 gt3. Pour l'instant les Lambo sont a la ramassse et surtouit TROP FRAGILE (Le commendatore doit bien se foutre de la G.. de du constructeur de tracteur, la haut) Meme les Audi arrivent a faire mieux... elles sont la risee des commentateurs