La Pagani Huayra l'Ultimo a été livrée

Samuel Morand le 01/08/2018

Pagani Automobili a livré à son propriétaire américain le dernier des cent modèles promis à la production de la Pagani Huayra, une Supercar logiquement baptisée « l'Utlimo ».

Partagez

réagir
« L'Ultimo » (« la dernière » en italien) a été livrée à Brett Davis, le patron d'une concession de voitures de luxe basée à Miami et répondant au nom de Prestige Imports, qui se trouve visiblement être un grand fan du multiple Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton.

En collaboration avec les services de Pagani, Mr Davis a donc fait en sorte que sa Pagani Huayra « l'Ultimo » arbore une livrée inspirée des couleurs de la monoplace Mercedes-AMG pilotée par Hamilton dans le Championnat du Monde de F1.

Des couleurs qui ont logiquement été reprises pour habiller l'habitacle de l'Ultimo, qui fait la part belle à un cuir blanc rehaussé de touches de couleur turquoise (semblable à celle de la carrosserie), et s'équipe également de finitions en carbone et aluminium.

Enfin cette Huayra animée par un bloc Mercedes-AMG V12 6.0 litres biturbo développant plus de 700 ch, accueille divers éléments qui lui sont propres à commencer par un aileron arrière actif, équipement dont elle serait la seule à bénéficier parmi tous les modèles Huayra existants.

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

Édition limitée Pagani Imola : la plus puissante des Huayra
Édition limitée Pagani Imola : la plus puissante des Huayra
Un pneu Pirelli exclusif pour Pagani
Un pneu Pirelli exclusif pour Pagani
Pagani Huayra Roadster BC
Pagani Huayra Roadster BC
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires