• LA NEIGE ARRIVE DANS FORZA HORIZON 3

La neige arrive dans Forza Horizon 3

Samuel Morand le 15/12/2016

Le très attendu « Blizzard Mountain Expansion Pack » est arrivé dans Forza Horizon 3, permettant ainsi aux possesseurs du titre d'évoluer dans un environnement enneigé voir même verglacé, et de prendre le volant de huit nouveaux véhicules.

Partagez

réagir
Oubliez donc l'outback australien et ses pistes poussiéreuses, et bienvenue aux lacs glacés et autres paysages montagneux. De nouveaux circuits sont au programme de ce DLC de même qu'une cinquantaine de challenges et évènements, ouvrant ainsi de nouveaux horizons aux fans de la série et allongeant de fait de quelques heures la durée de vie du titre.

Pour évoluer dans ce nouvel environnement, les joueurs pourront même équiper leurs véhicules de pneumatiques « neige » spécifiquement créés pour ce nouveau DLC, et prendre les commandes de huit véhicules inédits eux aussi préparés pour ces nouveaux défis.

Des voitures de « stars » tout d'abord, avec la Ford Focus RS RX de Ken Block, la Subaru WRX STI VT15 de Travis Pastrana ou encore le Polaris RZR-Rockstar Energy Pro 2 Truck de RJ Anderson, et des modèles de course plus anciens ensuite, avec la présence des Lancia Stratos HF Group 4 de 1975 et Lancia Delta S4 Group B de 1985. Enfin le concept Nissan Titan Warrior, le Ford F-100 Flareside Trophy Truck 1966 du Team Abatti Racing et l'International Harvester Scout 800A de 1970 (une voiture cachée...) complèteront cette liste de modèles plutôt enthousiasmants.

Le DLC « Blizzard Mountain » est dès à présent accessible au prix de 20 €.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires