La McLaren Sports Series en action

Samuel Morand le 05/03/2015

McLaren ne perd pas de temps. Alors que le Salon de Genève bat son plein sur le stand britannique avec la présentation des P1 GTR et 675LT, le constructeur de Woking nous propose déjà les premières images animées de sa future Sports Series, modèle dont les débuts publics sont programmés au prochain Salon de New York (3 au 12 avril).

Partagez

réagir
Présentée comme une McLaren « d'entrée de gamme », la Sports Series devrait venir rivaliser avec les Mercedes-AMG GT et autre Porsche 911 Turbo. Elle abritera sous son capot moteur le V8 3.8 litres qui équipe déjà la 650S, mais les 640 ch proposés par cette dernière devraient toutefois être revus à la baisse pour développer aux alentours de 500 ch, puissance suffisante pour abattre le 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes annonce t'on. L'ensemble sera intégré à un châssis monocoque en fibre de carbone, à l'instar des autres modèles de la marque.

Plus explicite que les précédents, ce nouveau teaser ne nous en apprend pas davantage sur le design de cette nouvelle Sports Series, mais a au moins le mérite de nous faire entendre la musique de son V8. C'est déjà ça.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren Sports Series : comme ça ?
McLaren Sports Series : comme ça ?
McLaren Sports Series : le profil
McLaren Sports Series : le profil
La McLaren Sports Series se précise
La McLaren Sports Series se précise
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires