La Koenigsegg One :1 à Spa-Francorchamps

Samuel Morand le 05/06/2015

Fraîchement débarquée de Suzuka où elle a bouclé quelques tours forcément rapides, la Koenigsegg One :1 a posé ses roues sur le circuit de Spa-Francorchamps où l'attendait le pilote d'essais du Williams F1 Team, Adrian Sutil.

Partagez

réagir
Le pilote allemand a effectué sur le circuit belge quelques tours de démonstration à l'occasion du « Modena Trackday », rassemblement durant lequel le pilote de F1 (128 départs en Grands Prix) a fait admirer sa technique à quelques « VIP » triés sur le volet.

Le Youtuber Shmee150 était de ceux-là et il en a profité pour rapporter quelques impressionnantes images en caméra embarquée à bord de la surpuissante Supercar suédoise, dotée rappelons-le d'une motorisation V8 5.0 litres biturbo développant 1 350 ch associée à une boîte sept rapports à double embrayage.

La Koenigsegg One :1 devrait continuer à sillonner le globe dans les mois qui viennent pour tenter de battre ici et là quelques records du tour, et en particulier sur le Nürburgring où le constructeur suédois espère établir prochainement de nouvelles références. A suivre donc.

Crédit photo : Koenigsegg

Partagez

réagir

Dernières actualités KOENIGSEGG

Record : Koenigsegg défie Bugatti
Record : Koenigsegg défie Bugatti
A vendre : Koenigsegg One:1
A vendre : Koenigsegg One:1
One:1 :Koenigsegg explique le crash
One:1 :Koenigsegg explique le crash
Toutes les actualités KOENIGSEGG

Tags liés

Commentaires