Land Rover Heritage Driving Experience

Samuel Morand le 05/06/2015

Les Anglais ont depuis toujours un « petit faible » pour la conduite de véhicules de collection, et Jaguar Land Rover l'a bien compris. Après avoir lancé en novembre dernier son « Jaguar Heritage Driving Experience », JLR propose aujourd'hui aux amateurs de la marque Land Rover de prendre les commandes de ses véhicules modernes et anciens lors de stages prévus à cet effet.

Partagez

réagir
Pour la première fois le constructeur donnera ainsi accès à son modèle Série I avec lequel l'histoire de la marque a débuté en 1948, du Range Rover classique ou encore de certains véhicules militaires tels que le « 101 Forward Control transporter », sur la piste d'essais de Land Rover basée au cœur de l'Angleterre, à Fen End, dans le West Midlands.

Plusieurs formules sont proposées aux amateurs de tout-terrain, depuis la simple démonstration aux côtés d'un instructeur de Land Rover Experience (40 £), jusqu'à la formule « Collection » (250 £) qui permettra aux stagiaires de conduire un large échantillon de modèles anciens et modernes.

Ceux qui ne seraient intéressés que par les modèles Serie I, II et III, pourront comparer les performances de ces derniers avec le Land Rover Defender (85 £), tandis que la formule « Land Rover Historic Drives » vous donnera accès aux seuls véhicules anciens de la marque (90 £). Enfin on notera qu'une formule dédiée exclusivement au modèle Range Rover (« Then and Now ») sera également disponible au prix de 125 £. Chacun devrait donc y trouver une « expérience » à son goût.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Une version hybride rechargeable pour les Land Rover Evoque et Discovery Sport
Une version hybride rechargeable pour les Land Rover Evoque et Discovery Sport
Jaguar Land Rover achète Bowler
Jaguar Land Rover achète Bowler
Réunion émouvante pour Land Rover
Réunion émouvante pour Land Rover
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 07-06-2015 à 10:06
excellente idée pour les débutants ,personnellement j'ai débuté avec un 70 j'en suis au 4ème et je trouve une continuité dans le charme dépassé du Defender jusqu'au 300TDI après ,il a beaucoup perdu en charme et il n'a de rival que le BJ40 dans son style unique !