Aston Martin Lagonda : les photos officielles

Samuel Morand le 08/09/2014

Après que les premiers clichés de sa nouvelle Lagonda ont été dévoilés il y a quelques jours par l'un de ses partenaires techniques, Oman Air pour ne pas le nommer, Aston Martin a officiellement présenté une série de photos de cette limousine destinée à sa clientèle moyen-orientale.

Partagez

réagir
Bien que la voiture visible sur ces clichés soit encore en phase de développement (un prototype), les lignes de la Lagonda qui sera commercialisée en 2015, ne devraient pas s'en éloigner outre mesure.

Testé dans le désert d'Oman par des températures oscillant entre 30 et 50°C, le prototype Lagonda équipé du bloc 5.9 litres V12 de 560 ch de la Rapide S y a déjà couvert plus de 8 000 km et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin puisque le constructeur britannique a prévu d'en accumuler trois fois plus avant de rentrer au pays pour analyser les données enregistrées.

Il faut dire que cette Lagonda développée par le département des projets spéciaux d'Aston Martin est réservée exclusivement aux clients moyen-orientaux de la marque, et évoluera donc quotidiennement sous de fortes chaleurs.

L'Aston Martin Lagonda dont l'arrivée sur le marché est programmée courant 2015, sera produite à une centaine d'exemplaires et ses futurs propriétaires seront sélectionnés par le constructeur lui-même.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin Lagonda Shooting Brake
Aston Martin Lagonda Shooting Brake
Aston Martin Lagonda ou Taraf ?
Aston Martin Lagonda ou Taraf ?
Aston Martin Lagonda, plus d'images
Aston Martin Lagonda, plus d'images
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Commentaires