• KRONOS RACING AUX 24 HEURES DU MANS

Kronos Racing aux 24 Heures du Mans

Cyrielle Anne Renault le 19/01/2011

Kronos Racing a fait une demande d'engagement auprès de l'Automobile Club de l'Ouest, les organisateurs des 24 Heures du Mans, pour une Lola-Aston Martin LMP1.

Vanina Ickx a été désignée comme pilote titulaire. L'année dernière, la pilote belge avait déjà piloté une Lola-Aston Martin dans la Sarthe ainsi que sur plusieurs manches des Le Mans Series.

Kronos pourrait participer au 24 Heures du Mans ainsi qu'à plusieurs manches des championnats LMS et ILMC si le budget est réuni.

"Nous sommes très motivés à l'idée de relever ce défi. Le Mans est une épreuve mythique et y participer constituerait un grand privilège, surtout en LMP1 avec une voiture aussi performante. Il y a longtemps que nous souhaitions revenir en circuit dans des épreuves d'endurance au plus haut niveau et l'opportunité qui se présente avec Vanina Ickx est exceptionnelle. Nous en sommes encore au premier stade de découverte de la voiture et de cet environnement nouveau, mais notre équipe a prouvé par le passé ses capacités d'adaptation et de diversification. Toutes les démarches officielles ont été entreprises et nous attendons maintenant avec sérénité le verdict du comité de sélection" ont confié les managers de Kronos Racing, Jean-Pierre Mondron et Marc Van Dalen.

Affaire à suivre, mais on croise les doigts pour retrouver en juin une voiture et une pilote ayant toute notre affection.
actu suivante Nissan GT-R RC par Nismo

Actu précédente
Nissan GT-R RC par Nismo

actu précédente Une Fiat 500C à 500000 euros

Actu suivante
Une Fiat 500C à 500000 euros

Autres articles pouvant vous intéresser

McLaren 620R : du circuit à la route

Le constructeur de Woking vient d'étoffer sa gamme McLaren Sports Series...

Vidéo : Ken Block et son Escort Cosworth

Le showman américain Ken Block a fait le déplacement en Suisse en octobre...

Bonhams : résultats de Bond Street 2019

The Bond Street Sale organisée par Bonhams à Londres ce 7 décembre, n'a pas...

Toutes les actualités

Commentaires