Gemballa présente son kit GTR 8XX Evo-R

Samuel Morand le 14/01/2019

Le préparateur allemand Gemballa propose depuis peu à son catalogue un kit aérodynamique baptisé « Gemballa GTR 8XX Evo-R », conçu pour s'adapter sur tous les modèles Porsche 911 Turbo et Turbo S, et qui pourra s'accompagner d'une redoutable préparation mécanique.

Partagez

réagir
Ce kit aérodynamique composé d'une lame avant, d'ailettes, de jupes latérales, d'un aileron et d'un diffuseur spécifiques réalisés en fibre de carbone (en Allemagne), sera proposé en finition mate ou noir brillant, des élargisseurs d'ailes (30 mm à l'avant et 50 mm à l'arrière) aux couleurs de la carrosserie complétant l'ensemble pour garantir un look des plus féroces aux Porsche 911 qui en seront équipées.

Des modèles qui pourront également se doter du kit « Gemballa GTR 8XX Evo-R Biturbo » offrant un surcroît de puissance à des motorisations qui n'en manquaient pourtant pas.

Ainsi le bloc boxer 3.8 litres biturbo de la Porsche 911 (991) Turbo verra sa puissance passer de 540 ch et 660 Nm à 818 ch 1 098 Nm, et garantira un chrono phénoménal de 2.38 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h (7.5 secondes sur le 0 à 200 km/h) ainsi qu'une vitesse de pointe de 370 km/h.

Une préparation qui devrait également offrir des performances de premier choix sur circuit, un environnement dans lequel Gemballa s'est régulièrement illustré depuis le lancement de la compagnie en 1981 (sur la Nürburgring Nordschleife et à Hockenheim notamment).

Partagez

réagir

Dernières actualités GEMBALLA

Gemballa GmbH se réorganise et annonce des nouveautés
Gemballa GmbH se réorganise et annonce des nouveautés
Offrez-vous la Porsche Gemballa Mirage GT de Samuel Eto'o
Offrez-vous la Porsche Gemballa Mirage GT de Samuel Eto'o
Gemballa : Supercar en approche
Gemballa : Supercar en approche
Toutes les actualités GEMBALLA

Tags liés

Commentaires