Nouveaux teasers pour la première Supercar de Gemballa

Samuel Morand le 28/10/2019

Le préparateur allemand Gemballa GmbH, bien connu pour ses travaux à base de modèles Porsche, a dévoilé de nouvelles images de sa très attendue première Supercar.

Partagez

réagir
Si vous suivez l'actualité du préparateur de Leonberg, vous connaissez déjà ses travaux et notamment les récentes Gemballa Mirage GT (développée autour de la Porsche Carrera GT), Gemballa Avalanche (Porsche 911) et Gemballa Mistrale (Porsche Panamera), sans oublier la surpuissante Gemballa GTR 8XX EVO-R Biturbo capable d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.38 secondes. A ce catalogue déjà bien fourni s'ajoutera donc bientôt une Supercar originale conçue de A à Z par l'équipe allemande.

Cette Supercar qui n'a pas encore de nom, mais dont les lignes sont à découvrir sur de nouvelles images proposées par Gemballa, sera animée par une cavalerie de plus de 800 ch qui la propulsera de 0 à 100 Km/h en 2.5 secondes, et de 0 à 200 km/h en 6.5 secondes (environ) selon le préparateur allemand. Une mécanique à la pointe de la technologie mais dont les spécificités restent à préciser, permettra à cette nouveauté de rivaliser sans problème avec les meilleures Supercars du moment.

Le premier prototype de cette nouvelle Supercar badgée Gemballa devrait être présenté l'année prochaine, pour une entrée en production programmée en 2022.

Partagez

réagir

Dernières actualités GEMBALLA

Gemballa GmbH se réorganise et annonce des nouveautés
Gemballa GmbH se réorganise et annonce des nouveautés
Offrez-vous la Porsche Gemballa Mirage GT de Samuel Eto'o
Offrez-vous la Porsche Gemballa Mirage GT de Samuel Eto'o
Supercar Gemballa : premier teaser
Supercar Gemballa : premier teaser
Toutes les actualités GEMBALLA

Tags liés

Commentaires