• MAD MAX EN JEU VIDÉO : ORIGINAL MAIS PEU PROMETTEUR

Mad Max en jeu vidéo : original mais peu prometteur

Soufyane Benhammouda le 04/05/2014

Après une catastrophe apocalyptique qui devrait arriver dans un futur proche, la société perd ses repères et un groupe de survivant se battent pour s'offrir quelques litres de pétrole. Malgré le désordre, Max Rockatansky s'efforce de faire régner l'ordre à bord de sa Ford Falcon XB. Oui, nous sommes bien dans le film Mad Max sortie en 1979. Pour les plus grands fans, la série sera interprétée à travers un jeu vidéo.

Le monde virtuel est actuellement marqué par la sortie de diverses simulations automobiles. Malgré un réalisme saisissant, ces jeux vidéos peuvent lasser certains joueurs qui en ont assez de tourner en rond. Le développeur Avalanche Studio se penche sur un concept diamétralement opposé avec le jeu Mad Max.

Les créateurs n'ont livré aucune information pour le moment et seule une vidéo nous permet d'appréhender ce jeu. D'après ces premières images, les joueurs pourront faire la course avec des engins similaires à ceux utilisés dans le film et exploser les concurrents ou tout autre obstacle se trouvant sur le chemin. Un concept qui pourrait plaire aux nostalgiques de la saga Burnout. Cependant, le moteur graphique à l'air de dater d'un autre temps avec une gestion des dégâts minimaliste.

Attendons de voir de nouvelles images du jeu Mad Max pour se faire un avis définitif. Mais avouons que mener tambour bâtant une Ford Falcon forte d'un 351 Clevland 5,8 l au milieu des explosions à le mérite d'être original.
actu suivante Vidéo Renault Megane RS275R

Actu précédente
Vidéo Renault Megane RS275R

actu précédente WEC : Toyota est prêt pour Le Mans

Actu suivante
WEC : Toyota est prêt pour Le Mans

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires