• DISPARITION DE JEAN FRANÇOIS RAGEYS

Disparition de Jean François Rageys

Jean-François Destin le 11/05/2011

Journaliste automobile, organisateur d'évènements comme le Salon de la Compétition, Jean François Rageys est décédé ce lundi 9 mai 2011 des suites d'une opération à cœur ouvert à l'âge de 68 ans. Passionné d'automobile et de compétition depuis son plus jeune âge, Jean François avait débuté sa carrière à Sport Auto. Au travers de la Société Promocourses, il était devenu l'acteur incontournable des RP dans le milieu du rallye et des courses en circuit. Amoureux du Maroc, il organisait depuis de nombreuses années le célèbre Maroc Classic ouvert aux voitures anciennes de collection.
Toute l'équipe de Motorlegend.com présente à sa femme Dominique, à ses trois filles et à son frère Pierre (ex organisateur de Rétromobile) ses plus sincères condoléances.
actu suivante L'Audi R4 annulée ?

Actu précédente
L'Audi R4 annulée ?

actu précédente Aston Martin Zagato

Actu suivante
Aston Martin Zagato

Autres articles pouvant vous intéresser

Aston Martin DBX : pour décembre

Aston Martin a confirmé via une nouvelle vidéo teaser placée sous le thème de...

Lambo Huracán EVO GT Celebration

Aux côtés de l'Aventador SVJ 63 Roadster, Lamborghini a présenté à Monterey...

Un buggy de légende aux enchères

Le célèbre buggy Meyers Manx conduit par Steve McQueen dans le film «...

Toutes les actualités

Commentaires

avatar de comptable
comptable a dit le 11-08-2012 à 09:21
Je viens par hasard, de prendre connaissance du décès de Jean-François, que j'ai très bien connu puisque j'ai travaillé avec lui dans les années 1965-1972 à Sport Auto. Je l'ai même aidé sur le plan comptable lorsqu'il a été à Promocourses. J'ai également connu son frère et sa maman également disparue. Je crois même vous avoir connue aussi. je vous assure de toute ma sympathie car je garde des souvenirs inoubliables de ces années. Si vous pouvez me contacter, j'en serais ravie.
avatar de comptable
comptable a dit le 11-08-2012 à 09:17
C'est tout à fait par hasard que je prends connaissance du décès de Jean-François.J'ai eu le plaisir de travailler avec lui à Sport Auto, et de l'aider dans ses premiers pas à Promocourses sur les problèmes de comptabilité.(Sport Auto, dans les années 1965 à 1972. Que de souvenirs !) Je suis très triste d'apprendre sa disparition, et je connaissais aussi son frère, et même sa maman, disparue elle aussi. Désolée de ne l'apprendre que maintenant, et je peux vous assurer de toute ma sympathie. Je serais très heureuse si vous pouviez me contacter, car je crois vous avoir connue également.
avatar de AR64
AR64 a dit le 02-05-2012 à 21:00
je viens d'apprendre le décès de Jean-François, et je suis sidérée et très triste. Dominique, excuse-moi de revenir sur ce douloureux moment mais je tenais à être à tes côtés et si tu en a envie j'aimerais beaucoup que tu me contactes. Les souvenirs sont toujours présents et notamment le jour où, invités à dîner chez moi, j'ai eu la surprise de te voir accompagnée d'un de mes meilleurs amis de Reims. Mes meilleures pensées à toi Jean-François et j'espère à bientôt de tes nouvelles. Anne Rolland (ex Pignard nom que tu connais.
avatar de gilouadef
gilouadef a dit le 24-03-2012 à 23:10
Je n'étais pas en France et c'est en surfant que je vois cette bien triste info. A tes filles et ton épouse, mes respecteuses condoléances. Toi, tu as rejoint trop tôt mon époux et tes amis, mais "on se reverra un jour ou l'autre", alors au revoir JFR. G.de F.
avatar de Cococm
Cococm a dit le 17-07-2011 à 21:48
Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille, ce fut un grand ami d'enfance et de Reims (ainsi que Pierre), m'inculqua l'amour de la vitesse et des voitures! Adieu Jean-Francois..... Colette Moise