Jaguar XKR-S : l'addition

Loïc Bailliard le 11/03/2011

Après la vidéo de présentation, c'est l'annonce des tarifs de la Jaguar XKR-S ainsi que la mise en ligne de son configurateur qui la ramène dans nos colonnes aujourd'hui.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Il est en effet déjà possible de créer sa Jaguar XKR-S de rêve sur le site officiel du constructeur. Un jeu qui ne pourra cependant pas vous occuper durant des semaines, le nuancier pour la carrosserie étant limité à 5 couleurs (blanc, gris, noir, bleu et rouge) et l'habitacle ne proposant que deux options de finition et 5 options d'habillage des sièges.

Si le tarif de départ de 136.000 euros représente un investissement important ( environ 30.000 euros de plus qu'une XKR), on se rassurera en constatant que les options sont peut nombreuses et relativement raisonnables. L'éclairage adaptatif est ainsi facturé 660 euros, le pare brise chauffant 430 euros, le système de contrôle de pression des pneus 600 euros, l'aide au stationnement 360 euros, la télécommande pour porte de garage 450 euros et enfin, la recirculation d'air automatique 80 euros.

C'est donc un total maximal de 138.580 euros qu'il faudra débourser pour avoir entre les mains la plus radicale de toutes les Jaguar. Et à entendre le son rageur du V8 compressé, on ne doute pas qu'elle les vaut…

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Jaguar XKR-S GT au Nurburgring
Jaguar XKR-S GT au Nurburgring
Jaguar XKR-S GT : pour la piste
Jaguar XKR-S GT : pour la piste
Arden booste la Jaguar XKR-S
Arden booste la Jaguar XKR-S
Toutes les actualités JAGUAR

Commentaires