Italdesign Zerouno : premier exemplaire livré

Samuel Morand le 03/10/2017

Le châssis n°0001 de la Supercar Italdesign Zerouno, a quitté les ateliers turinois du département Automobili Speciali (véhicules spéciaux) du constructeur transalpin.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Ce modèle dont le nouveau propriétaire, un entrepreneur belge du nom de Steven Lismont, a fait le déplacement pour en réceptionner les clés, présente la même livrée et la même configuration que le modèle Zerouno présenté dans le cadre du dernier Salon de Genève, à savoir une teinte blanche agrémentée des bandes rouge et verte du drapeau italien.

Mr Lismont a immédiatement pu prendre en main sa nouvelle acquisition, et tester notamment les capacités de son bloc Audi V10 5.2 litres associé à une boîte à double embrayage à 7 rapports (dont un 0 à 100 km/h avalé en seulement 3.2 secondes), via une ballade d'une centaine de kilomètres organisée autour de Moncalieri, le fief d'Italdesign Automobili Speciali.

« Je ne m'attendais pas à ce qu'une voiture aussi performante soit aussi facile et agréable à conduire », a commenté l'intéressé. « La Zerouno offre des sensations exceptionnelles aussi bien lors d'une utilisation en conduite sportive, qu'en mode de conduite normal. La combinaison de toutes ses qualités en font un modèle absolument unique ».

Des qualités dont quatre autres clients déjà connus des services d'Italdesign, et répartis géographiquement un peu partout dans le monde, pourront prochainement profiter à leur tour ; la production de la Zerouno sera en effet limitée à seulement cinq exemplaires.

Partagez

réagir

Dernières actualités ITAL DESIGN

Genève : Italdesign Zerouno Duerta
Genève : Italdesign Zerouno Duerta
L'Italdesign Zerouno Roadster en images
L'Italdesign Zerouno Roadster en images
Genève: Italdesign Zerouno Roadster
Genève: Italdesign Zerouno Roadster
Toutes les actualités ITAL DESIGN

Tags liés

Commentaires