Lexus : un nouveau concept attendu à Tokyo

Samuel Morand le 03/10/2017

Le constructeur japonais Lexus a préparé un copieux programme à l'intention des visiteurs du 45ème Salon de Tokyo, où il présentera pas moins de onze modèles de production ainsi qu'une surprise, via un tout nouveau concept-car.

Partagez

réagir
Le constructeur premium du groupe Toyota, va notamment exposer sur le salon japonais le coupé LC lancé cette année, la compacte hybride CT restylée ainsi que le Crossover de luxe NX, aux côtés du nouveau porte drapeau de la marque : la berline Lexus LS.

Développée sur la même plateforme que le LC 500 coupé (mais dans une version allongée), la Lexus LS 500 F Sport présentée lors du dernier Salon de New-York, constitue la déclinaison la plus dynamique de cette nouvelle berline. Disponible en versions RWD et AWD, elle est notamment animée par un bloc V6 3.5 litres biturbo développant 415 ch et 600 Nm, auquel a été associée une boîte automatique à dix rapports.

Mais si la Lexus LS 500 F Sport devrait sans aucun doute constituer l'une des principales attractions du stand Lexus, un mystérieux concept pourrait lui voler la vedette. On peut l'imaginer en tous cas, car pour le moment Lexus n'a donné aucune indication le concernant, pas même une simple image teaser. Il faudra donc patienter jusqu'au 25 octobre pour en découvrir tous les détails.

Photo : Lexus LS 500 AWD F Sport

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Concept-car : Lexus à destination de la Lune
Concept-car : Lexus à destination de la Lune
Jet Lexus QZ 618 Galactic Enforcer
Jet Lexus QZ 618 Galactic Enforcer
Lexus présente son yacht LY 650
Lexus présente son yacht LY 650
Toutes les actualités LEXUS

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Tokyo 2017.

Tags liés

Commentaires