Insolite : visite du Musée Porsche en drone

Samuel Morand le 19/02/2021

Partagez

réagir

Le constructeur de Stuttgart vous propose de découvrir sous un angle inédit son musée officiel.

Le Porsche Museum de Stuttgart figure depuis son ouverture en 2009, parmi les attractions les plus courues de la ville, et particulièrement auprès des amateurs d'automobiles.

Une centaine de véhicules produits par la marque depuis sa création en 1931, y sont présentés à travers des expositions principales (le 25ème anniversaire de la Porsche Boxster célébré cette année, par exemple) et pas moins de 200 « mini-expositions », et au total se sont plus de 700 voitures qui reposent dans l'enceinte du musée et dans la collection du constructeur, incluant près de 200 modèles de compétition.

Depuis la Porsche 356 “No. 1” Roadster jusqu'aux emblématiques modèles Porsche 911 de différentes générations, en passant par la Porsche 550 et la 917 qui offrit à la marque son premier succès aux 24 Heures du Mans, le Porsche Museum regorge de merveilles à découvrir en temps normal tout au long de l'année... Celui-ci est en effet actuellement fermé jusqu'au 9 mars pour cause de pandémie de Covid-19.

Porsche vous propose donc d'effectuer une visite rapide et inédite de ce lieu dédié à la passion de l'automobile, grâce aux images captées par un drone. L'exercice n'est pas nouveau puisque Mercedes-Benz a déjà proposé il y a quelques mois, une visite du Mercedez-Benz Museum de Stuttgart réalisée de la sorte (grâce aux services de Mindrone Studio), mais le résultat est toujours étonnant et mérite le coup d'œil.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche commercialise un nouveau siège baquet réalisé en impression 3D
Porsche commercialise un nouveau siège baquet réalisé en impression 3D
Ventes : le Porsche Taycan fait mieux que la 911
Ventes : le Porsche Taycan fait mieux que la 911
Il y a du Nürburgring au Porsche Experience Center de Tokyo
Il y a du Nürburgring au Porsche Experience Center de Tokyo
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires