Infiniti M35 HYBRID

Cédrik André le 08/10/2009

Après avoir annoncé la naissance de sa nouvelle gamme baptisée M, Infiniti lui offre la toute première motorisation hybide de son histoire.

Partagez

réagir
La branche luxe du constructeur Nissan qui avait brillé par l'absence totale de projet à vocation écologique sur son stand lors du dernier Mondial de Paris refait son retard avec un véhicule "inspiré" par le concept Infiniti Essence.

Infiniti a d'ores et déjà annoncé clairement que le plaisir de conduire serait au centre du développement de la M35 HYBRID qui sera équipée d'un V6 3,5 litres atmosphérique. A ce bloc sera couplé un moteur électrique avec double embrayage.

Histoire d'avoir les moyens d'aller chercher Lexus sur son terrain, l'Infiniti M35 HYBRID sera donc un véhicule haut-de-gamme performant et... avec la possibilité de se déplacer en mode "tout électrique".

Infiniti annonce la commercialisation pour le printemps 2011. Quant aux données chiffrées comme la puissance, la consommation ou les émissions, il faudra patienter encore quelques semaines... Pour le Salon de Tokyo peut-être.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Infiniti M35h, record-car
Infiniti M35h, record-car
Webber en Infiniti M37S
Webber en Infiniti M37S
Tarifs de l'Infiniti M35h
Tarifs de l'Infiniti M35h
Toutes les actualités INFINITI

Commentaires