G37 Cabriolet : viendra, viendra pas ?

le 20/08/2008

On le sait, Infiniti se prépare à débarquer en Europe dès le mois d'octobre, déjà auréolée de son succès sur le marché nord-américain. Dans la gamme à venir, on attend notamment la famille G37, à savoir une berline et un coupé, tous deux élégants et empreints de sportivité.

Partagez

réagir
Mais un troisième larron pourrait rejoindre cette portée : le cabriolet ! Infiniti a en effet profité du concours d'élégance de Pebble Beach, en Californie, pour dévoiler la G37 Cabriolet. Un bref aperçu, le lancement officiel n'étant prévu que pour le salon de Los Angeles, en novembre prochain.

Ce coupé-cabriolet doté d'un toit rétractable en trois parties évitera donc soigneusement le Mondial de l'Automobile. Il est vrai que son importation en Europe n'est pas encore décidée : Infiniti attend probablement ses premiers résultats commerciaux sur l'Ancien Continent avant de se lancer.

Rappelons que les Infiniti G37 sont dotées de la toute dernière génération des V6 « VQ » Nissan. D'une cylindrée de 3,7 litres, ces blocs sont équipés d'une levée variable des soupapes et développent 310 chevaux.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Infiniti G cabriolet IPL
Infiniti G cabriolet IPL
Infiniti G37 IPL Cabrio
Infiniti G37 IPL Cabrio
Infiniti G37 par IPL
Infiniti G37 par IPL
Toutes les actualités INFINITI

Commentaires