Infiniti G37 par IPL

Florian Champourlier le 13/08/2010

Toute nouvelle gamme sport de la marque Infiniti, le premier véhicule préparé par "IPL" a été présenté à Pebble Beach. Signifiant Infiniti Performance Line, cette branche est dédiée aux véhicules les plus radicaux. Le coupé G37 ouvre le bal, et prenant le nom de IPL G.

Partagez

réagir
Pour ce qui est de l'esthétique du coupé G37, quelques modifications extérieures s'offrent à nous. A commencer par le bouclier avant, plus agressif, qui dynamise l'ensemble de la ligne. Les modifications continuent avec les jupes latérales, le bouclier arrière redessiné et un petit aileron. Les jantes sont elles aussi spécifiques, dotées de sept double branches en finition graphite.

Le V6 de 3.7 litres développe dans cette version IPL 348 chevaux. Avec un progrès affiché de 18 chevaux, l'Infiniti G37 gagne en sportivité, mais aussi en sonorité grâce à l'adjonction d'un nouvel échappement.

La puissance étant transmise à une boite de vitesses automatique à sept rapports, et les suspensions ayant été raffermies, les sensations à bord de ce véhicule devraient être au rendez-vous. Dommage cependant que la venue en Europe des véhicules IPL ne soit pour l'instant pas au programme.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Infiniti G cabriolet IPL
Infiniti G cabriolet IPL
Infiniti G37 IPL Cabrio
Infiniti G37 IPL Cabrio
Design Infinity G37
Design Infinity G37
Toutes les actualités INFINITI

Tags liés

Commentaires