• PREMIERS TEASERS POUR LA DRAGON D'AJLANI MOTORS

Premiers teasers pour la Dragon d'Ajlani Motors

Samuel Morand le 15/10/2019

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène automobile internationale avec une Hypercar répondant au nom de « Dragon » : Ajlani Motors.

Cette société basée aux Émirats arabes unis, fondée et dirigée par le designer Bashar Ajlani, vient en effet de diffuser les premières images de son Hypercar Dragon, un modèle qui a nécessité cinq ans de travail pour sa conception, et au sujet duquel très peu informations sont pour l'heure connues.

L'Hypercar Dragon qui entend marcher sur les traces d'autres modèles exotiques tels que la Devel Sixteen animée par un V16 de 5 000 ch, ou les productions de W Motors (Lykan Hypersport et Fenyr SuperSport), laisse en revanche entrevoir ses lignes dans un spot de quelques secondes et sur plusieurs images teasers.

On découvre ainsi un modèle affichant un design très agressif dont certains éléments sont inspirés selon le communiqué du constructeur, par « l'âme d'un dragon », doté d'une carrosserie à l'aérodynamique optimisée et équipé notamment d'une signature lumineuse inédite. Ajlani Motors n'a pas donné de détails concernant la mécanique embarquée sous cette carrosserie, mais une puissance conséquente devrait logiquement être au menu de cette nouvelle Hypercar.

La Dragon d'Ajlani Motors sera dévoilée le 12 novembre prochain dans le cadre du Dubaï Motor Show 2019 organisé au Dubaï World Trade Centre.
actu suivante Production record pour la Huracan

Actu précédente
Production record pour la Huracan

actu précédente Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Actu suivante
Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Autres articles pouvant vous intéresser

Peugeot s'engagera en WEC en 2022

PSA Motorsport sera présent dès 2022 dans la nouvelle catégorie Hypercar du...

Osenat : les résultats d'Époqu'Auto

Osenat était à pied d'œuvre le 10 novembre dernier dans le cadre du...

Lotus Driving Academy 2020

Lotus a présenté le programme de sa Driving Academy organisée depuis août...

Toutes les actualités

Commentaires