Retombez en enfance grâce à Hummer

le 18/03/2008

C'est avec une citation de l'écrivain et dramaturge George Bernard Shaw, auteur entre autre du fameux "Pygmalion" et prix Nobel de littérature 1925, que Hummer ouvre la présentation de son nouveau "joujou extra". "Nous ne nous arrêtons pas de jouer car nous vieillissons, nous vieillissons car nous arrêtons de jouer", avait dit le poète ! Hummer a décidé de nous faire retomber en enfance avec une version télécommandée du H3.

Partagez

réagir
Pas de quoi être étonné ? Il faut peut-être préciser les dimensions de ce jouet : 4,74 mètres de long, 1,90 mètres de large et 1,89 mètre de haut... Eh oui : c'est bien sur un véritable Hummer H3 que l'ingénieur James Brighton de l'Université de Cranfield (située au Nord de Londres) s'est amusée à exercer ses talents.

Même commandé depuis une manette de jeu, le H3 n'en reste pas moins un véritable 4x4, capable d'affronter des pentes à 40% ou de traverser des trous d'eau de 61 cm de profondeur. Malheureusement, aucune commercialisation de ce "jouet pour adultes" n'est envisagée... Dommage !

Partagez

réagir

Dernières actualités HUMMER

Insolite : des Humvee aux enchères
Insolite : des Humvee aux enchères
Le Hummer H1 renaît de ses cendres
Le Hummer H1 renaît de ses cendres
Raid Hummer au Sénégal
Raid Hummer au Sénégal
Toutes les actualités HUMMER

Tags liés

Commentaires