Hamilton commande une Pagani Zonda 760

Soufyane Benhammouda le 24/04/2012

Si vous nous suivez régulièrement, vous vous souvenez sans doute de la mystérieuse Pagani Zonda 760 RS. Un one-off à l'histoire atypique et affichant des attributs proches de la Zonda R réservée normalement à une utilisation sur piste. D'après Evo UK et Pagani, la 760 RS ne serait pas unique et Lewis Hamilton serait désormais le propriétaire d'un second exemplaire.

Partagez

réagir
Le pilote britannique aurait en effet passé commande d'un exemplaire semblable, à l'exception de sa boîte. Lewis Hamilton a déclaré : "ma voiture de fonction (une Mclaren MP4-12C) ne dispose que d'une boîte séquentielle. Quand je conduis, je veux m'amuser avec une boîte manuelle". Ainsi, cette Pagani Zonda 760 LH conserve ses pièces spécifiques mais l'intérieur retrouve le traditionnel manche qui trône sur le tunnel central.

Horacio profite de l'occasion pour dire qu'un autre modèle similaire serait en préparation, portant à trois le nombre de Pagani Zonda 760. De plus, le dirigeant explique que tant qu'il y aura des demandes uniques, la supercar née en 1999 continuera de fouler les routes du monde. On ne va pas s'en plaindre !

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Rinascimento, le nouveau programme de restauration
Pagani Rinascimento, le nouveau programme de restauration
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires

avatar de MartiniBianco
MartiniBianco a dit le 02-12-2012 à 18:34
Je pense que quand Hamilton parlait de "company car" dans le texte, il pensait à sa Formule 1 plutôt qu'à la 12C de route.
avatar de bautzen
bautzen a dit le 26-04-2012 à 17:46
Hamilton, en F1, on devrait revenir au tout mécanique, fini l' électronique, c'est un sport mécanique d'hommes, fangio étant la superstar, 24 victoires en 48 courses.