Gymkhana XI : Travis Pastrana fait le show

Samuel Morand le 08/12/2020

Partagez

réagir

L'équipe de Hoonigan a mis en ligne le XIème épisode de la saga « Gymkhana » qui, une fois n'est pas coutume, met en vedette non pas le facétieux Ken Block, mais le freestyler américain Kevin Pastrana.

On le savait depuis mai dernier : pour ce onzième épisode, Ken Block a passé le flambeau de la série « Gymkhana » au trublion Travis Pastrana, pilote touche à tout aussi à l'aise sur deux roues que sur quatre (Freestyle moto, Motocross, Supercross, pilote en NASCAR...), comme il le démontre depuis quelques temps pour le compte de Subaru USA dans le championnat Rally America.

Rien d'étonnant donc, de retrouver Travis Pastrana aux commandes d'une Subaru WRX STI largement modifiée, équipée d'une carrosserie en fibre de carbone dotée d'appendices aérodynamiques actifs incluant notamment un aileron et un large diffuseur, et animée surtout par un bloc 2.3 litres boxer développant plus de 850 ch et 900 Nm.

Une cavalerie que Pastrana a exploité à merveille sous l'œil de la caméra de Brian Scotto, le réalisateur de la saga « Gymkhana » depuis son premier épisode publié en 2008, dans les rues d'une ville d'Annapolis (Maryland) que Pastrana connait parfaitement puisqu'il y est né. Spectacle garanti !

Crédit images : Hoonigan

Partagez

réagir

Dernières actualités SUBARU

Silverstone Auctions : Subaru Impreza S10 555 SRT 2004
Silverstone Auctions : Subaru Impreza S10 555 SRT 2004
Ken Block présente ses nouveaux projets
Ken Block présente ses nouveaux projets
Offrez-vous la Subaru WRX STi 2002 de Ken Block
Offrez-vous la Subaru WRX STi 2002 de Ken Block
Toutes les actualités SUBARU

Tags liés

Commentaires