• LE GP DE L'AGE D'OR S'INSTALLE À DIJON

Le GP de l'Age d'Or s'installe à Dijon

le 10/05/2007

Depuis que l'autodrome de Montlhéry a fermé ses portes au public, le Grand Prix de l'Age d'Or se tient sur le circuit de Dijon-Prenois, en Bourgogne.

Une mutation qui n'a pas été sans mal, mais pour cette troisième édition en terre bourguignonne, les 23 et 24 juin 2007, le GP de l'Age d'Or affirme son caractère convivial en ouvrant l'accès au parc des concurrents. Le public peut ainsi entrer directement en contact avec les propriétaires passionnés des belles mécaniques qui courront pendant ce week-end devant 15 000 spectateurs.

Le plateau s'annonce - comme à l'accoutumée - d'une grande variété. Sont attendues des voitures de Grand Prix (Maserati 250F, Lotus 16), des autos d'endurance, des GT (Ferrari 250 GT SWB, Alfa TZ2, Jaguar Type E, Shelby GT350...), mais aussi des bolides d'avant-guerre.

Un plateau entier sera animé par le Club Bugatti France, qui alignera une trentaine d'autos, dont des Type 51 et 35. Citroën sortira enfin des modèles de la collection privée du constructeur pour une parade exceptionnelle.

Les tarifs sont de 12 euros pour le samedi, 17 euros pour le dimanche ou 25 euros pour le week-end entier. Renseignements au 01 64 21 15 66
actu suivante 911 Turbo Cabriolet

Actu précédente
911 Turbo Cabriolet

actu précédente Nouvelle Classe R

Actu suivante
Nouvelle Classe R

Autres articles pouvant vous intéresser

Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Les amateurs de sensations soucieux de rouler à bord de véhicules propres,...

Hypercar Ajlani Motors Dragon

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène...

Production record pour la Huracan

Alors qu'il avait fallu dix ans à la Lamborghini Gallardo pour atteindre au...

Toutes les actualités

Commentaires