• LE GOODWOOD 73TH MEMBERS' MEETING EN VIDÉO

Le Goodwood 73th Members' Meeting en vidéo

Samuel Morand le 23/03/2015

Si vous ne faisiez pas partie des 18 000 spectateurs présents à Goodwood pour assister ce week-end au « 73th Members' Meeting », premier rendez-vous de l'année organisé sur le domaine de Lord March, ce résumé vidéo est fait pour vous.

Le circuit de 3.809 km tracé sur le site de l'aérodrome de la RAF dans le West Sussex, a résonné le temps d'un week-end au son de plusieurs centaines de véhicules historiques regroupés en piste pour des courses aussi haletantes que spectaculaires.

Les spectateurs qui ont fait le déplacement à Goodwood ont ainsi pu admirer les Mini, Chevrolet Camaro et autres Rover SD1 du plateau « voitures de tourisme », les sport prototypes produits entre 1955 et 1960 alignés dans la « Salvadori Cup » (Jochen Mass y a notamment détruit une Lister avec sa Mercedes 300SL), ou encore les prototypes engagés dans le championnat Can-Am (période 1960-1966) regroupés dans le « Bruce McLaren Trophy ».

Un spectacle cette année complété par les démonstrations offertes notamment par Marino Franchitti, Steve Soper, Derek Bell et Kenny Brack au volant de plusieurs McLaren F1 GTR, modèle dont le constructeur de Woking fête cette année le 20ème anniversaire de la victoire aux 24 Heures du Mans.

Alors pour revivre les meilleurs moments de ce programme haut en couleur, rendez-vous sur le site de Goodwood Road & Racing.

Crédit photo : Goodwood Road & Racing
actu suivante Bon résultat de Bonhams à Goodwood

Actu précédente
Bon résultat de Bonhams à Goodwood

actu précédente Land Rover Defender par Paul Smith

Actu suivante
Land Rover Defender par Paul Smith

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires