Gigi Hadid joue au bonneteau en BMW M2

Samuel Morand le 15/04/2016

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Pour assurer la promotion de sa nouvelle BMW M2, le constructeur bavarois a eu recours aux services du mannequin américain Gigi Hadid, dont les charmes rivalisent sans aucun doute avec ceux de la sportive allemande. Mais laquelle des deux saura garder votre attention ?

C'est là la question posée par BMW avec ce nouveau clip promotionnel dans lequel Gigi Hadid se prête à un jeu du bonneteau original, en compagnie de cinq exemplaires de la BMW M2 revêtus de la superbe livrée « Long Beach Blue ».

Installée à bord d'une de ces voitures, Hadid vous invite à ne pas perdre sa trace, tandis que les quatre autres M2 se lancent autour d'elle dans un complexe ballet visant justement, à vous la faire perdre de vue.

L'idée est amusante et vous pourrez prolonger le plaisir via une vidéo à 360°, ainsi que sur le site dédié mis en ligne par le constructeur allemand et intitulé « eyesongigi ».

Pour mémoire, la BMW M2 est propulsée par un bloc six cylindres 3.0 litres M TwinPower Turbo de 370 ch et 465 Nm, qui lui permet d'avaler le 0 à 100 km/h en 4.5 secondes (4.3 secondes avec la boîte M DKG) et d'atteindre 250 km/h en vitesse de pointe. Elle est disponible à partir de 61 750 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

La BMW M2 se bonifie via le catalogue M Performance Parts
La BMW M2 se bonifie via le catalogue M Performance Parts
460 ch pour la nouvelle BMW M2
460 ch pour la nouvelle BMW M2
Nouvelle BMW M2 : les premières infos sur la sportive
Nouvelle BMW M2 : les premières infos sur la sportive
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires