La nouvelle Ecto-1 de Ghostbusters 3 dévoilée

Samuel Morand le 09/07/2015

Vous n'êtes peut être pas au courant mais dans à peine plus d'un an, « Ghostbusters » va revenir sur les écrans avec un reboot féminin dans lequel évoluera une nouvelle version d'Ecto-1, la célèbre ambulance des chasseurs de fantômes. Une nouveauté dont le réalisateur de ce troisième opus, Paul Feig, vient de dévoiler les premières images sur son compte twitter.

Partagez

réagir
Finie la vieille Cadillac de 1959 donc, et bonjour le modèle Fleetwood Station Wagon de 1983, un véhicule contemporain du premier « SOS Fantômes » réalisé par Ivan Reitman (sorti sur les écrans en 1984), un choix sans doute symbolique de la part de Paul Feig qui a souhaité conserver le côté « rétro » des premiers épisodes. On sait encore peu de choses de ce nouveau modèle mais sa décoration rappelle évidemment celle de la Cadillac d'origine, et les différents gadgets qui équipaient cette dernière devraient de nouveau être au rendez-vous pour le plus grand plaisir des fans, qui sont pour l'heure partagés sur la nouvelle formule proposée par Paul Feig.

Ce reboot de Ghosbusters dont le tournage a déjà débuté à Boston, mettra en scène un casting exclusivement féminin composé de Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones, en lieu et place de Bill Murray, Dan Akroyd, Harold Ramis (décédé en février 2014) et Rick Moranis.

Pour se faire une idée du résultat final, il faudra maintenant patienter jusqu'en août 2016, date de sortie annoncée de ce « Ghosbusters 3 » sur les écrans français.

Crédit photo : Paul Feig

Partagez

réagir

Dernières actualités CADILLAC

Cadillac : le futur SUV électrique
Cadillac : le futur SUV électrique
Cadillac dévoile son Proto DPi-V.R
Cadillac dévoile son Proto DPi-V.R
La Cadillac d'Evita aux enchère chez Bonhams
La Cadillac d'Evita aux enchère chez Bonhams
Toutes les actualités CADILLAC

Tags liés

Commentaires