Mansory booste le Porsche Macan

Samuel Morand le 09/07/2015

Partagez

réagir

Mansory Design & Holding GmbH s'est intéressé au Porsche Macan pour en proposer une version musclée arborant un nouveau kit carrosserie et une conséquente préparation moteur.

Le préparateur suisse s'est attaché à donner un caractère plus sportif au Porsche Macan en installant de nouveaux éléments de carrosserie pour la plupart réalisés en carbone (rétroviseurs et béquet notamment). La calandre avant du SUV a également été retravaillée et intègre des feux à LED horizontaux, tandis que le bouclier arrière redessiné englobe de nouvelles sorties d'échappement. Le reste de cette préparation extérieure est enfin complétée de jantes Spider 22 pouces qui, associées à une suspension abaissée (de 40 mm), achèvent de lui donner son caractère sportif.

Mansory a également œuvré sous le capot de ce Macan qui propose désormais 301 ch et 700 Nm pour la version Diesel S (0 à 100 km/h en 11.6 secondes), et 464 ch et 650 Nm pour le modèle Turbo capable d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 4.5 secondes (274 km/h en vitesse de pointe).

Des performances que ses propriétaires apprécieront enfin dans un espace intérieur personnalisé, qui pourra être équipé d'un volant Sport et de finitions en cuir (noir et rouge sur les images proposées), en carbone, aluminium, bois et/ou Alcantara.

Crédit photo : Mansory

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Macan électrique : arrivée prévue en 2023
Porsche Macan électrique : arrivée prévue en 2023
Livrées originales pour quatre Porsche Macan
Livrées originales pour quatre Porsche Macan
Nouveau Porsche Macan GTS
Nouveau Porsche Macan GTS
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires

avatar de chachapi
chachapi a dit le 09-07-2015 à 21:16
Bizarre 11,6sec 0-100km/h