• FORMULA E : OLIVER TURVEY CONFIRMÉ CHEZ NEXTEV TCR

Formula E : Oliver Turvey confirmé chez NEXTEV TCR

Samuel Morand le 14/09/2015

Le pilote britannique Oliver Turvey a été officialisé dans le baquet de la seconde monoplace engagée par le Team NEXTEV TCR dans le Championnat FIA Formula E, où il évoluera aux côtés du champion en titre Nelson Piquet Jr.

Partagez

réagir
Oliver Turvey, 28 ans, était fortement pressenti pour conserver sa place dans la structure chinoise après avoir réalisé d'excellents débuts à Battersea Park (Londres) en juin dernier, en signant à domicile deux neuvième places synonymes de précieux points pour le Team NEXTEV TCR. Turvey avait depuis participé aux essais d'intersaison organisés au mois d'août sur le circuit anglais de Donington Park.

« Je suis très heureux de rejoindre le Team NEXTEV TCR pour la deuxième saison de la Formula E », a commenté le Britannique. « L'équipe m'a offert une fantastique opportunité en me proposant de les rejoindre pour la finale de la saison passée, et je suis heureux que mes performances me permettent aujourd'hui de la rejoindre pour une saison complète ».

En parallèle de ce nouvel engagement, Turvey poursuivra ses activités en tant que pilote d'essai pour le Team McLaren F1 ainsi que pour Honda, constructeur pour lequel il pilote une Honda NSX-GT du Team Drago Modulo Honda Racing dans le championnat japonais Super GT.

Photo : Oliver Turvey lors du London ePrix - Crédit : NEXTEV TCR

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires