Salon de Francfort 2015

Salon de Francfort 2015


du 17 au 27 septembre 2015 Flux RSS Salon de Francfort 2015

Startech dévoile sa Bentley Continental à Francfort

Samuel Morand le 14/09/2015

Le préparateur allemand Startech, après nous avoir habitués à des transformations développées sur la base de modèles Jaguar et Land Rover, s'est intéressé à un autre constructeur britannique en dévoilant au Salon de Francfort une Bentley Continental de sa composition.

Partagez

réagir
Le kit préparé par Startech s'articule autour d'éléments en carbone proposés en finition mate ou brillante, comprenant un splitter avant, des entrées d'air et un diffuseur arrière inédits, ce dernier accueillant par ailleurs quatre sorties d'échappement en aluminium. Greffés sur la carrosserie de cette Bentley Continental, ils lui confèrent un look très agressif pour lequel la dernière touche a été apportée par des jantes de 22 pouces chaussées de gommes 295/30 ZR 22.

Cette préparation extérieure s'accompagne dans l'habitacle d'un traitement en cuir, Alcantara, carbone et bois précieux, rehaussé sur le véhicule de démonstration par une touche de couleur verte pour le moins « flashy ». On notera enfin le motif à damier utilisé sur le tableau de bord ainsi que sur la console centrale, ou encore le soin apporté à la réalisation de l'accoudoir central escamotable et à son contenu.

Cette préparation visible sur le stand Startech du Salon de Francfort, sera disponible prochainement au catalogue du préparateur allemand.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Nouvelles finitions pour la Bentley Continental GT
Nouvelles finitions pour la Bentley Continental GT
Une Bentley Continental GT spéciale au GP Ice Race
Une Bentley Continental GT spéciale au GP Ice Race
Bentley : Continental GT Pikes Peak
Bentley : Continental GT Pikes Peak
Toutes les actualités BENTLEY

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2015.

Tags liés

Commentaires