• FORMULA E : D'AMBROSIO REMPILE AVEC DRAGON RACING

Formula E : D'Ambrosio rempile avec Dragon Racing

Samuel Morand le 24/07/2015

Le pilote espagnol Jérôme D'Ambrosio portera de nouveau les couleurs du Dragon Racing lors de la saison 2 du Championnat FIA Formula E, dont le coup d'envoi sera donné le 17 octobre à Pékin, en Chine.

D'Ambrosio, 29 ans, s'est classé quatrième de la saison inaugurale de la Formula E, en totalisant 113 points et en s'adjugeant trois podiums dont une victoire lors du Berlin ePrix. L'Espagnol est le quatrième pilote confirmé pour la saison 2015/2016 du Championnat FIA Formula E, après Nelson Piquet Jr (NEXTEV TCR), Sébastien Buemi et Nicolas Prost (e.dams-Renault).

« J'ai vu l'équipe Dragon Racing réaliser un beau travail et accrocher podiums et victoires en course, et je pense que nous avons la possibilité de construire sur cette expérience et ce savoir-faire acquis lors de la saison 1 », a confié D'Ambrosio.

« Je suis très heureux que Jérôme reste à nos côtés pour la saison 2 », a de son côté commenté Jay Penske, fondateur et propriétaire de la structure américaine. « Après avoir vu les performances dont il a été capable en piste et la relation qu'il a nouée avec ses ingénieurs, je suis convaincu que nous allons décrocher de meilleurs résultats encore la saison prochaine ».

D'Ambrosio endossera la combinaison du Dragon Racing dès le 10 août prochain pour les essais officiels d'intersaison organisés sur le circuit de Donington Park, en Grande-Bretagne.

Photo : Jérôme D'Ambrosio - Crédit : Formula E
actu suivante Saleen vend les droits de ses S7

Actu précédente
Saleen vend les droits de ses S7

actu précédente Morgan AR Plus 4 Limited Edition

Actu suivante
Morgan AR Plus 4 Limited Edition

Autres articles pouvant vous intéresser

Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Les amateurs de sensations soucieux de rouler à bord de véhicules propres,...

Hypercar Ajlani Motors Dragon

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène...

Production record pour la Huracan

Alors qu'il avait fallu dix ans à la Lamborghini Gallardo pour atteindre au...

Toutes les actualités

Commentaires