Salon de Francfort 2007

Salon de Francfort 2007


du 13 au 23 septembre 2007 Flux RSS Salon de Francfort 2007

Le Ford Kuga se dévoile avant Francfort

le 05/09/2007

Après que Ford ait présenté une simple esquisse de son nouveau 4X4 de loisirs Kuga, on n'en attendait plus de nouvelles avant Francfort, lieu de son lancement officiel. Mais le constructeur germano-américain nous réservait une bonne surprise sous la forme de ces quelques vraies photos du modèle définitif.

Partagez

réagir
Le Kuga apparaît ainsi s'inscrire dans la lignée des récents modèles de la marque – Mondeo, C-Max restylé notamment – avec son look dynamique inspiré du « kinetic design » cher à Ford. Sans révolutionner le genre, le Kuga apparaît séduisant, notamment face à un Volkswagen Tiguan des plus timorés.

Basé sur la plate-forme de la Ford Focus, le Kuga devrait profiter d'un excellent comportement routier... et d'aptitudes hors-pistes minimales, comme c'est la norme chez les petits SUV. Il sera d'ailleurs disponible au choix en version intégrale ou 2 roues motrices. La gamme de motorisations comprendra entre autres le 2.0 TDCi de 136 ch bien connu.

L'accès au coffre se fait par un hayon en deux parties, comme sur le Mitsubishi Outlander. L'habitacle peut en option être illuminé par un toit ouvrant vitré panoramique, et la planche de bord n'a pas peur de marier les extrêmes, avec un intérieur couleur ébène rehaussé d'habillage façon piano blanc.

Le Ford Kuga sera commercialisé début 2008, à des tarifs encore inconnus.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Ford Kuga 2.5 Turbo
Ford Kuga 2.5 Turbo
Ford dévoile le Kuga
Ford dévoile le Kuga
Ford Kuga
Ford Kuga
Toutes les actualités FORD

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2007.

Commentaires