Une Ford GT de compétition pour la route

Soufyane Benhammouda le 06/11/2012

Depuis votre tendre enfance vous rêvez de Ford GT40 lancées tambour battant sur la ligne droite des Hunaudières ? Lorsque la firme américaine a annoncé en 2003 la mise en production de sa descendante, la GT, votre cœur n'a donc fait qu'un tour. Seulement, elle a perdu avec l'âge son caractère de compétitrice pure et dure : pour vous, ce n'est qu'une sportive de plus dans le paysage des supercars. Mais les Américains ont une solution pour vous !

Partagez

réagir
Motorsport RH et GT Guy LLC se sont rapprochés afin de proposer des déclinaisons Street Legal (autorisées sur la route) des Ford GT1 et GT3. Pour rejoindre les routes, la Ford GT1-S sera équipée d'un V8 5,4 litres de 760 ch. Les plus calmes pourront faire retirer le compresseur pour se contenter de 600 ch, alors que les têtes brûlées pourront opter pour le kit bi-turbo, portant la puissance à 1 000 ch !

La Ford GT3-S s'adresse aux propriétaires actuels de Ford GT et se caractérise par un package de modifications mécaniques, à l'image de la GT1-S, et cosmétiques.

Les tarifs seront communiqués prochainement. Allez, avouez qu'avec une peinture Gulf et le numéro 40 elle vous ferait craquer...!

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD USA

Puissance accrue et nouvelles finitions pour la Ford GT 2020
Puissance accrue et nouvelles finitions pour la Ford GT 2020
Barrett-Jackson : Ford GT 67 Heritage Edition
Barrett-Jackson : Ford GT 67 Heritage Edition
Barrett-Jackson : Ford GT Verde Mantis
Barrett-Jackson : Ford GT Verde Mantis
Toutes les actualités FORD USA

Tags liés

Commentaires