Coup de plumeau pour la Focus CC

le 05/02/2008

À peine lancée, déjà restylée ! La Ford Focus Coupé-Cabriolet n'aura passé qu'un été à bronzer au bord de mer avant de recevoir son lifting. La raison d'une telle précipitation ? Le restylage anticipé des autres Focus, retouchées en septembre 2007 lors du salon de Francfort, pour cause de ventes un peu trop calmes.

Partagez

réagir
La Focus Coupé-Cabriolet adopte donc à son tour le style « Kinetic », marqué par des optiques au contour plus agressif, une calandre largement dimensionnée et un capot sculpté. La partie arrière reste cependant inchangée, les autres modifications concernant la planche de bord, dont la qualité a été revue à la hausse. L'habitacle peut désormais recevoir quelques équipements inédits jusqu'alors, tels que la surveillance de la pression des pneus, l'allumage automatique des feux de détresse, un système de navigation modernisé ou encore une meilleure connectivité des baladeurs numériques.

Calme plat en revanche côté motorisations : la gamme est reconduite à l'identique, la seule modification concernant l'insonorisation renforcée de la version diesel 2.0 TDCi 136 ch.

La Ford Focus Coupé-Cabriolet new look sera présentée au salon de Genève et commercialisée dans la foulée.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Mountune et la Ford Focus RS
Mountune et la Ford Focus RS
Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018
Toutes les actualités FORD

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2008.

Tags liés

Commentaires