Fisker bat un record mondial

Olivier Thomas le 10/09/2012

Partagez

réagir
Les records de vitesse : c'est démodé ! Tel pourrait être le nouveau slogan de Fisker. En effet, le distributeur hollandais de la marque s'est attaqué au record mondial du nombre de voitures électriques simultanément en charge. Et quelle meilleure occasion que la Floriade, l'exposition universelle d'horticulture décennale, pour tenter de battre ce record, réservé aux voitures vertes. Précisons, tout de même, que les Pays-Bas concentrent la plus grande clientèle européenne avec 130 Karma vendues depuis janvier 2012, ce qui s'explique par des mesures politiques très favorables aux véhicules respectueux de l'environnement.

Sur les 60 bornes de recharges temporairement installées, 45 ont servi à alimenter les voitures de la marque, permettant à Fisker de battre officiellement l'ancien record de 43 véhicules électriques en charge, toutes marques confondues.

Outre le fait de démontrer l'enthousiasme des propriétaires, déjà acquis à la marque, cet événement a permis au constructeur californien de redorer son blason après les incendies et les campagnes de rappel qui ont touché sa berline hybride.
Enfin, espérons que ce type de manifestation se multiplie dans l'hexagone, car il faut reconnaître que cette concentration de Karma est un joli spectacle pour les amateurs de belles carrosseries.

Partagez

réagir

Dernières actualités FISKER

Fisker Karma Revero : le teaser
Fisker Karma Revero : le teaser
Des Fisker Karma à moitié prix
Des Fisker Karma à moitié prix
Un V8 pour la... Fisker Karma !
Un V8 pour la... Fisker Karma !
Toutes les actualités FISKER

Tags liés

Commentaires

avatar de giencol
giencol a dit le 17-09-2012 à 08:19
Bonjour à tous voilà qui prouve que la Karma est bien une réalité, adherez au Club Fisker France voire le Site clubfiskerfrance.com, qui se met en place pour aussi créer en France ce type d'évenement, Rendez vous au Mondial de l'Auto. Bien cordialement JM JACQUET Président Club Fisker France