Ferrari : LaFerrari au Grand Palais

Loïc Bailliard le 15/04/2013

Partagez

réagir
Voir plus de photos

A l'occasion des vérifications techniques du Tour Auto le 22 avril, Ferrari dévoilera pour la première fois en France sa dernière hypercar, baptisée comme on le sait LaFerrari. Elle sera en terrain connu sous les verrières du Grand Palais : pas moins de 36 autres Ferrari sont en effet attendues au départ de l'épreuve, dont pas moins de six 250 GT ainsi que deux 458 Italia et une Enzo qui serviront d'ouvreuses.

Pour mémoire, la Ferrari LaFerrari est propulsée par un V12 de 6,3 litres associé à un moteur électrique pour une puissance totale de 963 ch, qui lui permet de pulvériser le 0 à 200 km/h en moins de 7 secondes ! Des chiffres alléchants que le constructeur fait payer le prix fort : 1,3 millions d'euros. Il ne fait cependant aucun doute qu'un certain nombre de clients attendant désormais la livraison de leur exemplaire seront déjà sur place pour le Tour Auto. Ferrari sait choisir ses cibles !

Vérifications techniques du Tour Auto au Grand Palais, le 22 avril de 10h à 17h. Tarif : 10€

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Un prototype LaFerrari présenté aux enchères RM Sotheby's
Un prototype LaFerrari présenté aux enchères RM Sotheby's
Ferrari présente son programme LaFerrari Power
Ferrari présente son programme LaFerrari Power
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires

avatar de Ghislain7869
Ghislain7869 a dit le 17-04-2013 à 14:54
Tout à fait d'accord, quel nom pour une voiture dépassant le million ! Quiproquos en perspective pour les voituriers des palaces et des discothèques hype lorsque le propriétaire dira qu'il souhaite récupérer La Ferrari... Effet d'optique ou est ce que cette super car ressemble à une Mc Laren matinée de Lamborghini ? Quoi qu'il en soit, 7 sec pour atteindre le 200 km/h, chapeau ! Et puis en mode électrique, elle parait idéale en ville pour remplacer la Twingo de notre ministre de l'écologie...
avatar de Patricev1
Patricev1 a dit le 16-04-2013 à 23:06
A part le nom ... Tout est bon dans cette nouvelle Ferrari , merci de fabriquer ces machines de reves ... dans ces moments de crise ambiante ! Imaginez dans un avenir peut etre pas si lointain le jour ou l'on nous imposera des auto lib ou leurs semblables pour tout le monde !