Ferrari 488 GTB par Misha Design

Samuel Morand le 18/05/2017

Le préparateur californien Misha Design, après avoir précédemment oeuvré sur le modèle 458 du constructeur transalpin, a développé un spectaculaire kit carrosserie destiné aux propriétaires de la Ferrari 488 GTB.

Partagez

réagir
En attendant une éventuelle version « Speciale » officielle de la Ferrari 488, ces derniers vont pouvoir donner un sérieux coup de fouet à leur modèle en l'équipant de ce kit complet, composé de divers éléments aérodynamiques réalisés en fibre de carbone.

Splitter, capot avant et jupes latérales redessinés sont en effet au programme de cette préparation qui comprend également pour la partie arrière, un nouveau bouclier intégrant un diffuseur XXL, un spoiler type « ducktail » en deux parties, ainsi que de nouvelles sorties d'échappement, le tout étant complété d'un set de jantes proposées ici en finition mate noire et grise.

L'ensemble confère à cette Ferrari 488 GTB une bonne dose d'agressivité supplémentaire, et si ce kit ne fera sans doute pas l'unanimité, il devrait néanmoins séduire les fidèles du préparateur de Los Angeles.

Crédit photo : Misha Design

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Ferrari 488 GT3 Evo et Challenge Evo
Ferrari 488 GT3 Evo et Challenge Evo
La Ferrari 488 Pista sur le Ring
La Ferrari 488 Pista sur le Ring
Ferrari 488 Pista par Novitec
Ferrari 488 Pista par Novitec
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires