Felipe Massa teste la Jaguar CX-75 de Spectre

Samuel Morand le 30/10/2015

Avant de prendre part ce week-end au Grand Prix du Mexique, Felipe Massa, le pilote du Team Williams Martini Racing dans le Championnat du Monde de Formule 1, a pris les commandes d'une des Jaguar C-X75 utilisées sur le tournage de « Spectre » afin de célébrer le lancement du film sur le continent américain le 2 novembre prochain.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Massa s'est glissé dans la peau de Dave Bautista, aka « Hinx », le « méchant » de ce nouveau James Bond, le temps de quelques tours de piste et autres fantaisies sur quatre roues organisés sur un circuit de la capitale mexicaine, expérience que le Brésilien a visiblement appréciée.

« C'était génial de prendre le volant d'une voiture ayant réellement été utilisée sur le tournage d'un James Bond », a commenté Massa. « Williams Advanced Engineering et Jaguar ont collaboré sur le développement des C-X75, et c'était fantastique de découvrir ce que mes collègues ont été capables de développer en dehors de la F1 ».

On aurait aimé un petit comparatif entre la Supercar britannique et la LaFerrari dont le Brésilien est propriétaire, mais Massa s'est contenté d'assurer le spectacle sur la piste et dans la cabine de pilotage. Dommage.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

La Jaguar C-X75 du
La Jaguar C-X75 du "James Bond - Spectre" aux enchères
A vendre : Jaguar C-X75 de Spectre
A vendre : Jaguar C-X75 de Spectre
La Jaguar C-X75 dans James Bond ?
La Jaguar C-X75 dans James Bond ?
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires

avatar de bicquet
bicquet a dit le 02-11-2015 à 14:17
heureusement qu'il y a la perfide Albion pour faire autre chose que des SUV et autres CROSSOVER voir des PANZERS !!!