Ferrari ouvre une exposition à Shanghaï

Soufyane Benhammouda le 21/05/2012

Pour fêter ses 20 ans de présence en Chine, Ferrari a inauguré la première exposition permanente de son histoire, musée de Maranello mis à part. Intitulée Le Mythe Ferrari, l'exposition s'étend sur plus de 900 mètres carrés au sein de l'Italian Center dans le parc d'exposition de Shanghai.

Partagez

réagir
Durant trois ans, les visiteurs pourront découvrir l'histoire de Ferrari, mais également l'esprit de la marque à travers cinq thèmes : Ferrari en Chine, la Technologie verte, les Produits, le Design et la Course.

Ferrari mettra régulièrement à disposition un large choix de documentations et de visuels pour communiquer sur les évolutions de la marque et de ses produits. Évidemment, des pièces de collection issues du musée Ferrari viennent illustrer cette exposition. Les plus emblématiques sportives d'époque comme les 275 GTB, Daytona ou Testarossa prennent place sous les projecteurs. Les derniers monstres comme la FF ou la F12 Berlinetta ne sont pas en reste. Il est également possible d'apercevoir une Ferrari 348 TS, le première Ferrari à avoir foulé officiellement le sol chinois, ou la récente Ferrari 458 Italia China Edition.

Si vous êtes de passage à Shanghai durant les trois prochaines années, n'oubliez pas de noter l'adresse. Il se pourrait bien que la remplaçante de l'Enzo aille y jouer les stars en avant-première.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Reprise des programmes F1 Clienti et Ferrari XX
Reprise des programmes F1 Clienti et Ferrari XX
RM Sotheby's : deux Ferrari de compétition aux enchères
RM Sotheby's : deux Ferrari de compétition aux enchères
RM Sotheby's prépare « Online Only : Shift/Monterey »
RM Sotheby's prépare « Online Only : Shift/Monterey »
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires

avatar de jopan27400
jopan27400 a dit le 24-06-2012 à 16:35
est il plus facile de conduire une ferrari que de marquer des buts ? car à ce prix le foot offre cela et les radars avec!!!!!!!!!!!!