DS Wild Rubis : le bijou de Citroën

Olivier Thomas le 09/04/2013

Lancée en 2009 avec la DS3, la gamme premium de Citroën ne cesse de se développer avec succès. Une réussite que le constructeur aux Chevrons aimerait connaître à l'international, et notamment en Chine, où les berlines allemandes occupent une place importante du marché.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
L'opération séduction a d'ailleurs débuté en 2012 avec la présentation du concept Numéro 9 au salon Pékin. Aujourd'hui, il s'agit d'un prototype de crossover dévoilé au travers d'une vidéo et d'une photo.

Citroën compte en effet présenter son concept DS Wild Rubis au salon de Shanghai qui ouvrira ses portes le 11 avril prochain, mais aiguise notre curiosité par le biais d'un teaser qui ne dévoile pas grand-chose des lignes de ce SUV.

Au vu de son nom emprunté à l'univers du luxe, Citroën ne cache pas ses ambitions. Pour preuve, ses optiques particulièrement travaillées avec des LEDs intégrées sous forme de « diamants » et une calandre qui abandonne les chevrons pour un logo DS. Serait-ce la solution pour rompre avec le passé ? Pour répondre à cette question, il faudra attendre le début du salon pour en savoir plus.

Partagez

réagir

Dernières actualités CITROEN

Citroën tease le DS X
Citroën tease le DS X
Le DS Wild Rubis deviendrait DS X7
Le DS Wild Rubis deviendrait DS X7
Le Wild Rubis réservé à l'Asie
Le Wild Rubis réservé à l'Asie
Toutes les actualités CITROEN

Tags liés

Commentaires