Rallye du Club Obsolète Ford France

Samuel Morand le 10/04/2013

Du 10 au 12 mai 2013, le Club Obsolète Ford France organisera un rallye « promenade » sur les routes de l'Aube et de la Haute-Marne, avec pour objectif de découvrir en toute convivialité les paysages et la richesse culturelle de la région.

Partagez

réagir
Créée en 1977, l'association regroupe les collectionneurs propriétaires de véhicules de la marque Ford – y compris Matford, Mercury et Lincoln – et compte nombre d'adhérents sur le territoire national.

Après la « Traversée de Paris » en janvier et le « Salon Champenois du véhicule de collection de Reims » en mars dernier, le Club Obsolète Ford France vous convie à ce rassemblement dont le camp de base sera installé à Lusigny-sur-Barse, à une vingtaine de kilomètres de Troyes.

De là partiront plusieurs parcours découverte menant les participants de l'abbaye de Clairvaux (dont les celliers sont renommés), aux grands lacs aménagés près de Troyes – dont celui de la forêt d'Orient - en suivant parfois les traces de quelques personnalités marquantes de l'histoire de France tels Charles de Gaulle et Auguste Renoir.

Vous l'aurez compris, aucune notion de vitesse et de records pour ce rallye qui se veut tout d'abord convivial, et qui permettra à chacun de profiter pleinement des paysages visités à bord de son véhicule de collection.

Pour plus d'informations sur ce rallye original, rendez-vous sur le site du Club Obsolète Ford France.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Ford présente le concept Team Fordzilla P1
Ford présente le concept Team Fordzilla P1
Le Projet Team Fordzilla P1 dévoilé au Gamescom 2020
Le Projet Team Fordzilla P1 dévoilé au Gamescom 2020
Nominations à la tête de Ford Motor Company
Nominations à la tête de Ford Motor Company
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires